Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Villubie
19 août 2012

Editorial La Vilemannienne Bronzer Nue et Libre à Paris

Bonjour Mmes, Mles à l'unanimité et vous aussi Mrs, alors, comment-allez-vous ? Je nous retrouve momentanément sur CANALBLOG147

mais en lien avec mon blog central

d'OVERBLOG, ici vous retrouvez une des oeuvres illustrées des femmes ou miss du grand créateur

Alain Aslan, ceci n'étant nullement mon oeuvre, mais repiquée grâcieusement afin d'expliquer de manière un peu imagée mes univers, et aussi les futurs projets virtuels puis réels par la suite de La Villemannienne, tout autour de mes univers à faire partager entre toutes à l'unanimité et tous en minorité, je reviendrai sur le sujet de BRONZER NUE ET LIBRE à PARIS, dans le contexte de l'association virtuelle future de La Villemannienne, il y aura de nombreux éditoriaux consacrés à ce sujet, au sein de la future La Villemannienne, donc des activités nudistes au féminin, des bains de soleil, de l'expression corporelle nue au féminin, séances de repos, entre les travaux liés à la future association virtuelle, puis réelle.... A bientôt chères lectrices à l'unanimité et vous aussi chers lecteurs en petite minorité.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Villubie
  • Mon blog y décrit mes univers de science-fiction au feminin et très au fait de l'actualité et d'Internet, de l'histoire. Et lie au Nu feminin et a la BD de genre et a l'actualité de développement videoludique feminine notamment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 353
Pages
Publicité